Petite biographie

Gaëlle Matata

Gaëlle Matata est une photographe basée à Paris. Après plus de 10 ans d’une pratique régulière de la photographie, l’exploration de différentes techniques argentiques, de nombreux reportages de nuit, Gaëlle se lance dans la photographie professionnelle en 2015.
Gouine engagée, elle collabore régulièrement avec des médias, lieux culturels, organisateur.rice.s de soirées et plus récemment avec des associations de préservation de
l’environnement ou d’aide à la réinsertion (auprès de l’association Skin).
Après un passage dans l’équipe de la Queer Week, elle co-fonde le média féministe queer LGBTQI+ Friction Magazine pour lequel elle couvre certains événements ( l’Existrans ou la Pride de Nuit par exemple). Son travail s’articule entre la fête et le militantisme.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Outils

En numérique je shoot avec un Canon 7D MarkII, un 50mm 1.4 et un zoom 16:35mm 2.8 serie L.
En argentique avec mon Minolta Dynax 800,  Mju olympus pour rester discrète, une Sardina de Lomo, un Holga et plus rarement un polaroïd.

Vous voulez un site web ? Le mien est l’œuvre de https://www.gaweb.fr – mon alter-égo geek !

Attention
Ce site relève de la législation française sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés.
Toute extraction et/ou reproduction de tout ou partie des informations diffusées sur ce site, autre que celles prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, est interdite sans l’autorisation écrite au préalable de Gaëlle Mathieu, et constitue une violation du droit d’auteur.